LE TRAIL DES TIOBILOUTES

Publié le par TRANCHANT

L'emploi du temps de chacun étant chargé ce week end et cette semaine:
organisation du duathlon de OIGNIES pour Ludo ,
diverses réunions professionnelles cette semaine pour Bertrand,
organisation de la course de Courrières pour Claudine et Daniel,
déménagement pour Laurent Pawlak
notre président qui se met à travailler plus (si si !!! même le week end),

La réunion prévue ce samedi après midi pour l'organisation du trail est repoussée à une date ultérieure.

Nous avons besoin de votre avis sur certains points:

1) pour le prix des courses, nous avons pensé à
     - 7€ pour le 10 km 
     - 15€ pour le 20 km 
     - 20€ pour le 50 km

2) pour l'heure du départ de la course: nous avons pensé la programmer 
     - à 8h30 départ de Dourges
     - et les premières navettes, départ d'Hénin à 6h30

3) fait-on un relais sur le 50 km en équipe de 2 coureurs ou pas ?

4) les récompenses : une  coupe au premier ou aux 3 premiers de chaque catégorie en sachant qu'il y aura peut être des juniors, des seniors , des vétérans 1, 2 et 3 , hommes et femmes ce qui représente 30 coupes si nous ne récompensons que les premiers de chaque catégorie ou 90 si on récompense les 3 premiers  .

5) pour le repas: frites et fricandelles, saucisses....,  ou type buffet campagnard (crudités, charcuterie ...) avec  tarte au sucre en dessert.

Je remercie Greg Hanc qui va faire évoluer le blog du trail en y mettant le bulletin d'inscription définitif et des photos de différents points de passage de la course  que le fils de Gérard et Sylvie nous a gracieusement prêté ....

Merci de nous donner votre avis avant mardi .

A+ tertous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
pour ce qui est du prix je les  trouvent   juste, les frites rentre bien dans le cadre , pour les coupes les 3 premiers de chaque categories si l ont a les coupes je peut voir mon collegue si il est possible dans avoir pour1 ou 2euros la coupe; le depart me parer un peu tot 9 h serait peut etre un peu mieux merci a ceux qui oeuvre pour la reussite de cette epreuve
Répondre
H
pour les tarifs je pense que c un peu cher pour un trail 5. 10. et 15 euros c deja pas mal, sinon  frites saucisses merguez  et fricandelles ché bon cha!!une coupe aux 1ers de chaque categorie sans oublier les V2 . V3 +  1 lot aux 2 suivants quand au relais  ca  va faire peut etre un peu trop de choses a gerer pour une premiere a+  in !! RV
Répondre
G
Salut à tous....il me faut aussi savoir par qui la sécurié sera assurée  ( medecin , croix rouge...? ) Merci à tous ......
Répondre
L
suis pas pour le relais je pense qu il ne fait pas s éparpiller il y a déjà beauvcoup de chosesà gérer enfin c est mon avispour les tarifs c nickel
Répondre
B
Pour les tarifs OK.Pour l'heure du départ, je pense qu'il faudrait décaler les départs. Si l'on fait partir le 10 en même temps que le 50kms, les premiers du 10 kms et même les derniers seront à henin à 9h40 ( le coin repas ne sera pas ouvert avant 11h00 au mieux). Je proposerai: 50 kms = 8h30, 20 kms, 9h00, 10 kms =  9h30 CELA SERA MOINS FESTIF mais à voir.....Realais pourquoi pas mais quel tarif ( 30 euros)car deux lots à donner et où le relais et prévoir le bus pour la dépose spécifiqueRécompenses: une coupe à chaque premier uniquement et lots basiques aux deux autresRepas: moi je suis plus sur le repas chti mais le comparatif avec le plat froid m'influencera définitivementTest : met on en place un test pour la tiote biloute.......Maintenant il faut avancer rapidement , merci à lio, géréard et sykvie et greg sans qui nous ne serions pas encore là ....
Répondre