Triathlon par équipe de Calais

Publié le par TRANCHANT

Triathlon par équipe de Calais

Y' a t'il des équipes de formées ?

Lolo Pawlak et moi même ne pouvons nous y rendre ( Lolo bientôt Papa..... et moi même bloqué à la maison car Marie est de garde).

Pouvez vous me tenir au courrant si une équipe se monte "Joel, Eric, Arnaud si je me souviens, Ludo parlait d'une équipe".
Celui qui règle l'inscription demande une facture

Merci pour les infos.

Publié dans COMPETITIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
désolé les gars, mais pour calais je ne serais pas là, il faut coordonner sport la semaine, travaux ds la maison et compétition, donc présent à gerardmer mais calais trop courtpatrick
Répondre
J
OK POUR CALAIS  il y a moi ludo eric et arnaud voir peut etre patrick ...a+j'envoie l'inscription mercredi avant 17 h
Répondre
X
Si c'est le 31 je suis pas là. Ceci dit je reviens bientôt.....
Répondre