CH'TRI MAN

Publié le par TRANCHANT


CH'TRI Man  et Duath'Long

Message de C. LEGRAND ( TC CAMBRAI)

date à retenir : 29 août 2009

" J'ai le plaisir de vous annoncer l'ouverture du site de la Ch'Tri-Endurance-Cup, regroupant le Ch'TriMan et le Duath'Long.


Cette ouverture de site annonce également le lancement des inscriptions pour les 2 épreuves.

ATTENTION Parc Vélo limité à 500 Places, sur les 2 Epreuves cumulées.

L'inscription en ligne sera trés prochainement disponible sur activeurope.com

http://chtri-endurance-cup.onlinetri.com/   "


Je souhaite m'y inscrire rapidement car  le nombre de places est limité à 300.

Deplus , si il y a une inscription groupée ( 5 triathlètes du même club), le tarif est de 130 euros au lieu de 150 euros.


Je me laisse une semaine d'attente ( jusqu'au 10 septembre 2008) pour ceux qui souhaitent suivre dans cette aventure....

Les personnes intéréssées me laissent un message en commentaire à ce sujet.

Publié dans COMPETITIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ok pour cette 1ere édition @+
Répondre
W
je suis ok pour le chtriman 2009!!! staka
Répondre
X
Je peux te l'amener mardi au plan d'eau si tu peux passer sinon ça peut attendre... A+
Répondre
L
merci xav tu me di combien çà fé et tu le dépose kan tu veu
Répondre
X
Merci Christophe pour les précisions!! On viendra en nombre c'est sûr!! Comme tu dis Greg, voilà NOTRE ironman!!! Plus on est de fous, plus on rit et comme dit Joel on a tout l'hiver voire plus pour se préparer!! A+++ (au fait Ludo j'ai ton chapelet....)
Répondre