La BANQUE POPULAIRE et son CLUB PARTENAIRE INITIATIVE

Publié le par TRANCHANT




































La BANQUE POPULAIRE et son CLUB PARTENAIRE INITIATIVE

 

 

            Par l’intermédiaire de Me BALI, directrice de l’agence Banque Populaire ( ARTI +, Maison + à Beaumont), Pierre, Xavier et moi-même avons été reçus par la commission de l’association Club Partenaires de la Banque Populaire d’Arras.

Cette association a pour finalité d’analyser les besoins d’associations culturelles, éducatives, à dominante humanitaire et sportive.

            Nous avons été auditionnés et questionnés sur la démarche de notre club : structuration de la pratique enfantine, développement de la pratique féminine et masculine adulte.

            Notre démarche conviviale, familiale et le développement de la pratique physique auprès d’enfants comme le Raid vont nous permettre d’obtenir une aide dans le cadre de notre démarche auprès du CNDS.

            Cette aide (financière) sera annoncée à Pierre très prochainement.

En parallèle à cette présentation, l’un des membres du bureau de cette association, Mr LEVEQUE ( conseiller pédagogique EPS à la retraite) nous a noué un contact avec le délégué de la Banque CASDEN que je dois contacter dans l’après midi pour éventuellement obtenir une aide également.

 

            Un grand merci à l’association Club Partenaires Initiative pour son soutien moral et financier.

            Un grand merci à Mr LEVEQUE pour le contact supplémentaire.

            Un grand merci à Me BALI pour sa démarche depuis le mois de septembre à notre égard.

Publié dans SPONSORS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

deneque claudine 22/10/2008 10:40

pour joel voici les departs pour le run and bike du touquet   12h30 champiopnnat de france  et 14 h pour l open depart 16h30

willebien 22/10/2008 10:13

bravo au bureau qui est motvé à 200% pour la recherche de nouveaux sponsors sans lesquels l'association HET ne pourrais exister a+ staka (skyblog : ironmanraoul)