Compètitions 2013

Publié le par TRANCHANT

Slt la planète HET,

 

LOGO HENIN NEDURANCE TEAM

 

Au cas où les mayas se seraient trompé et donc que la fin du monde ne serait pas le 21 Décembre !!!!! lol !!

 

Il serait intéressant de recenser les gros objectifs de chacun d'entre nous pour l'année 2013 afin de donner des idées

sur certaines compètes et/où pouvoir s'organiser à plusieurs pour les déplacements et hébergements

(pour ceux qui sont intérréssé)

 

Que ce soit au niveau course sur route, trail, ultra trail, triathlon où autres disciplines enchainées

... voir compètes insolites !!!

 

N'hésitez pas à laisser un commentaire avec vos prévisions.

 

Merci à Bruno L pour l'idée.

 

Sur ce bon début de semaine à tous.

 

Chris 

Publié dans Infos courses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> DUATHLON LONG de DOUAI. Triathlon xl de DEAUVILLE et Gerardmer pour les longues<br /> epreuves<br />
Répondre
C
<br /> Salut. Rapide pour moi. DUATHLON LONG de DOUAI et CAMBRAI. Triathlon de DEAUVILLE et Gerardmer. Christophe<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
R
<br /> Salut !! Pour moi ça sera le tournoi de pétanque "La Marseillaise" !!! lol<br />
Répondre
L
<br /> Hello la planète HET,<br /> <br /> <br /> Pour moi le programme sera rapide à énumérer pour l'instant :<br /> <br /> <br />  - Marathon de Cheverny le 07 avril 2013<br /> <br /> <br />  - Et surement, le 100km de Steenwerck les 8/9 mai 2013<br /> <br /> <br /> @+ les triathlètes :-)<br />
Répondre
B
<br /> J'envisage 3 gros morceaux :<br /> <br /> <br /> - Duathlon L de Douai<br /> <br /> <br /> - Tri L de Dijon le 07/07 : 3 / 88 / 20 avec du dénivelé, 66 € l'inscription ; j'espère ne pas être seul du club à vouloir le faire ! Nota : épreuves S et jeunes la veille<br /> <br /> <br /> - Tri L de Gérardmer le 08/09<br /> <br /> <br /> J'attends l'effet boule de neige : plus on est de fous, plus on rit !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre