REUNION

Publié le par TRANCHANT

Je vous donne RDV ce mardi 5 Avril  18H00 à la piscine

 

pour une réunion d'information concernant notre BIKE&RUN du 30 Avril

et AQUATHLON du 1 mai

 

 

Nouc comptons sur votre presence





Grég HANC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Hello,<br /> <br /> <br /> Je ne pourrais être là à la réunion demain soir.<br /> <br /> <br /> En revanche, je suis dispo le 30 jusque 15h et le 1er mai toute la journée.<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> LaurentB<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Désolé, je ne serai pas là Mardi<br /> <br /> <br /> et je ne serai pas là non plus le week end du 30 Avril et 01 Mai<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> present pour la reunion ...et aussi le 31 avril et le 1 mai  a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> désolé  mais je bosse ce jour la mais vous pouvez compter sur moi pour le run and bike<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> 18h30 pour moi boulot oblige<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre