Réunion Aquathlon

Publié le par TRANCHANT

   Je vous donne RDV ce MARDI 17 Avril à 18H30 pour une réunion d'information

 

Merci de me donner le plus tôt possible vos disponibilités afin que je puisse mettre en place l'organigramme de cette journée

 

http://club.quomodo.com/heninenduranceteamAffiche-2012.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Un peu tard, mais je n'étais pas là cette semaine<br /> <br /> <br /> Désolé mais je ne serai pas là pour l'aquathlon<br /> <br /> <br /> Bruno H<br />
Répondre
L
<br /> ok pour le dimanche complet<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> ok pour dimanche équipe installation avec jojo dom's lio arnaud<br />
Répondre
F
ok pour dimanche matin jusque 11h
Répondre
L
<br /> ok pour dimanche a partir de midi peut etre +je te confirme<br />
Répondre