Séance Course à pied en nocturne

Publié le par TRANCHANT

Piscine fermée pour vidange annuelle.....

Plan d'eau du bord des eaux gélé........

Routes encore enneigées .........

 

Bon, il ne reste plus grand chose sous la dent.....

 

Rdv: Mardi 21 décembre 2010 à 18h45 Parking Mitterrand.

Départ sortie nocturne de 1h00.

Direction La Poste Henin Beaumont, terrils de Jean Macé, Grand Terril du parc des Iles, rue Jules Ferry et Mitterand.

Lampe Frontale nécéssaire.....

 

Les personnes intéréssées laissent un message en commentaire.

 

Bertrand.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> pas possible non plus je bosse a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ok pour moi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> slt <br /> <br /> <br /> Désolé mais ce ne sera pas possible pour moi !<br /> <br /> <br /> De même que jeudi !!! je ne serais pas là non plus pour le test VMA !!!<br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br /> Chris <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ok pour lulu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonjour je suis desolée je ne pourrais pas etre là car je travaille<br /> <br /> <br /> bon courage a tous<br /> <br /> <br /> biz lucie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre