Résultats course cycliste de Montigny et annonce

Publié le par TRANCHANT

velo-006.gif


Merci à Daniel pour les infos.

Resultats de la course de montigny velo :
Nous finissons dans le peloton  un peu emoussés après de 12eme place encouragantes nous n'avons jouer aucun rôle dans cette course nous contantant de rester dans le peloton.

! ! ! ! Nous cherchons des partenaires pour faire les 2 dernieres course le  23 09 2007 a maulde  et le 7 10 2007 a lallaing ! ! !

 

Avis aux amateurs, votre licence UFOLEP vous le permet.

Veuillez laisser un message en commentaire pour les personnes intéréssées.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
çà va trop vite pour moi hihihihih
Répondre
M
Dans ce cas cela m'intêresse, mais comment le savoir. Pourriez vous me communiquer les coordonnés de l'ogansateur afin de m'inscrire.Merci d'avance. Marc
Répondre
D
nous courrons tous en 3eme categorie quand on debut ou quand on est non licencie  il existe sur certaines course la possibilite de faire les courses en coureurs occasionelle donc sans licence
Répondre
M
BonjourConcernant les courses cela m'intéresse mais existe t'il des licnces journées car je ne  suis pas licencié UFOLEP.Vous courrez en 1ere, 2e 3eou4e catégorie?A voir....
Répondre