Créneau piscine du mardi soir

Publié le par TRANCHANT

natation-07.jpg

Pierre a obtenu l'accord pour le créneau piscine du mardi soir de 20h30 à 22h00

Demain suite à la réunion pour la course de la ste Barbe, nous ferons le point avec celles et ceux qui souhaitent poursuivre à 19h00 pour raisons familliales et professionnelles et ceux qui souhaitent prendre le créneau de 20h30 à 22h00.
Une autre solution est aussi possible , ce qui viennet au premier créneau viennent de 19h à 20h00 et le second groupe de 20h00 à 21h30 sachant qu'a partir de 20h30 nous posséderons toute la piscine pour les séries en puissance...
Donnez nous votre avis...pour ceux qui ne sont pas là demain.
  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
le deuxieme creneau nous permets de nager dans de bien  meilleur condition   mais  pour l horaire je rate plus belle la vie et sa me pose un probleme  bertrand aura tu la possibilite de nous faire un resumer sur le blog de l episode du mardi STP
Répondre
M
Le deuxième créneau pour moi mais on verra à la réunion.
Répondre
J
J'peux pas, j'ai piscine le mardi...
Répondre
H
je  vote pour le 19 h00 -20h30  a+  RV
Répondre
L
moi je suis partant sur le second créneau de 20h à 21h30. je garde Jules jusque 19h, le temps de la transition avec sa maman. donc le second créneau ça sera du temps de travail efficace et pas à la va-vite en une heure...
Répondre