SORTIE VELO

Publié le par TRANCHANT

pict16.jpg

SORTIE VELO

SAMEDI MATIN

RDV: 8h30 Espace Mitterrand
Sortie 60-80 kms

les personnes intéréssées laissent un commentaire avant samedi 7h30.
Si personne pour la sortie, je démarre à 7h00 ou si cela intéresse d'autres personnes (journée chargée ce samedi)

Ceux qui ne veulent pas rouler, Pierre vous attend sur son terrain à  9h00 pour quelques brouettes de terre....

Publié dans SORTIES COMMUNES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
J'espère que la sortie a été bonne, bande de veinards!!!!! A++
Répondre
D
greg et moi seront a 8h30 a mitterand pour la sortie avec lionel
Répondre
M
Je souligne juste que c'est pas moi qui ai écrit le message juste au dessus mais le vrai de vrai Jeff. bon courage, moi demain, c'est 28 mioches qui trichent , bavardent, se battent et se mouchent sur leurs manches... Vive l'école du samedi !!!Bon, j'exagère un peu.
Répondre
J
moi 8h30 aussi
Répondre
G
rdv 8h30 espace françois MITA+
Répondre