Le blog du trail des tio biloutes est créé

Publié le par TRANCHANT

Merci à Greg 

d'accomplir un travail foncier important pour le trail : inscription, affiche, règlement et l'ouverture du blog depuis hier.

 

J'ai pu y mettre une petite note d'information et quelques logos sponsors.

 

Retrouvez le blog à partir de cette adresse:

 

http://traildestiobiloutes.over-blog.com/   Il est placé en lien .


Laurent Pawlak dit le polonais s'occupe ce-jour de son côté pour photocopier 1000 annonces du trail que l'on placera sur nos maillots avec des épingles ( dans le dos), sur les tables et mon beauf Jeff les distribuera à l'arrivée....

De mon côté j'ai établi une demande de subvention CNDS 2008 pour cette organisation.

C'est parti mon Kiki.......

Publié dans TRAIL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonjour,je ne fait pas parti de votre association mais je serai près à vous aider dans l'organisation de votre trail.J'habite Lens et participe régulièrement aux trails régionaux.je vous laisse mon adresse Mail galmiche.marc@googlemail.comje cherche aussi des coéquipers pour participer à des raids ou  organiser des déplacements vers des trails nationaux (templiers, 6000D, etc)A bientotMarc
Répondre
L
nouvelles infospou les frites il faut compter 55 cts le kilo de fritesfraiches à métro possibilité d avoir une carte environ 2 à 3 parts sur un kilo envion 1.5 euro par repas tout compris au prix de revient
Répondre
L
ok super gregpour moi j atteds le tarif pour la biére et je me renseignepour le repas
Répondre
L
pas  de problemes  xav     grand  merci a toi greg  pour le site  et pour les bultins   a vendredi  tertous
Répondre
X
Bravo les gars, désolé de ne pas vous prêter main forte en ce moment. A+
Répondre