Déplacement Niederbronn

Publié le par TRANCHANT

 !!!  URGENCE !!!

 

Il nous faut prévoir le déplacement pour NIEDERBRONN.

Nous sommes 23 concurrents à y participer. Claudine et Daniel prennent leur voiture perso car ils resteront sur place quelques jours ensuite. Nous sommes donc encore 21 Personnes.

Sur ces 21 personnes, il nous faut savoir quels sont ceux qui viennent avec leur épouse ou tout seul.

Chez UCAR ils ne font pas de location 9 places avec attache caravane. Par contre Lionel a dégotté chez DLM ce type de véhicule ( location + Gas oil = 450 euros par véhicule, ce qui fait environ 50 euros par personne). Il nous faudrait deux véhicules comme celui-là et un perso pour le déplacement.

Nous vous serions reconnaissants de nous mettre un message en commentaire pour Lundi 24 mars sur votre choix de déplacement  (seul ou en famille) et qui prendrait son véhicule perso ( frais de route partagé).

Il n'y a pas beaucoup de 9 places avec attache donc il nous faut faire vite à ce sujet.

 

Merci pour vos réponses rapides.

Publié dans COMPETITIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Seul en minibus (ou seul dans le minibus fo voir)Lionel conduit le minibus?? dans ce cas, je prend l'autre LOLJe tiens a voir Niederbron...
Répondre
L
coucou moi je viens seul alors ok pour le minibus
Répondre
M
Salut,j'aurais bien aimé venir en minibus mais je termine à 12h le samedi. Donc, si vous partez avant, il me faudrait un bonne âme pour le transport...Marc L.
Répondre
L
je viens seul, pas de problème pour le minibus
Répondre
H
salutpour ma part je prend ma voiture , joel viens avec moi et il restera une place ,  nous partons le samedi pour rentrer le dimanche soir
Répondre