Dossier CNDS.......réponse fructueuse.......

Publié le par TRANCHANT

Il y a quelques temps, j'ai passé une bonne trentaine d'heures (aidé par mon père pour le finaliser) sur un dossier de subvention du CNDS ( anciennement Fonds National du Développement Sportif). Ce dossier permettait de demander des subventions pour finaliser des actions.
La réponse a été fructueuse car il nous est alloué une subvention de 4000 euros pour les actions suivantes :
2000 euros pour la structuration du club
1000 euros pour la course nature
1000 euros pour l'organisation du Raid.
La mairie d'Henin doit nous suivre également car elle avait prévu au budget primitif 5000 euros à notre égard en fonction de la réponse du CNDS.
Pour la fourchette haute, nous aurons un total de subvention de 9000 euros ou pour la plus basse une subvention de 6000 euros au total.

 
  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
super car un club bien subventioné c'est un club qui va bien un grand BRAVO !!!! à toi et ton papa pour votre investissement staka a+
Répondre
B
Désolé, les gars, la subvention n'est pas de la liquidité mais pour de l'investissement.De ce fait et à partir d'octobre, vous pourrez nager avec des plaquettes au nom du club. Celles-ci seront de petites tailles, moyennes tailles et de grandes tailles...Vous aurez les épaules qui chaufferont, voir brûlées....Mais ce n'est pas fini, vous aurez également à disposition des palmes pour le renforcement musculaire des cuisses et là vos cuisses ed gernoule, elles vont ausi brûler........A+ tertous  
Répondre
X
Bravo Bébert et merci!! Je m'inscris sur le même vol que Lio A+ (hasta luego)
Répondre
G
Un grand merci à bebert.....                            Sir Bebert MERCI
Répondre
J
Je peux ajouter une casquette Challenge de France à la subvention. Je sais, j'ai un grand coeur !!!Jeff l'ex Neo triathlete à 133 € de l'heure
Répondre