En nombre à Gérardmer.....

Publié le par TRANCHANT






















































Nous serons plusieurs à nous rendre à Gérardmer le week end du 6 et 7 septembre 2008.
Patrick et Joel particperont au découverte le dimanche matin et peut être Jeff
David participera quant à lui sur le DO le dimanche après midi.
Xavier, Gregory H, le président et moi-même serons sur le XL le samedi.
Mes parents viendront avec ainsi que l'épouse de Patrick.
J'ai comme l'année dernière une possibilité de logement à proximité ( où je vais au ski depuis 25 ans).
La nuit est à 15 euros par personne et on peut faire notre bouffe nous même.

La participation de certains d'entre nous en stimulera peut être d'autres......
Mais il me faut dès à présent mettre une option pour le couchage.
Les personnes qui souhaitent loger avec nous e le confirment pour le Lundi 14 juillet en commentaire.  
  

Publié dans COMPETITIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
salut à tous Pour gerardmer je voudrai savoir qui fait le tri en distance olympique.....car je ne serai pas au depard du long......Merci et A+
Répondre
D
ludo peut tu me laisser ton blog sur mon blog je n arrive pas a me connecter  merci d avance
Répondre
X
Bon pour Gérardmer, je suis dispo et loge avec vous évidemment.... Sinon, depuis mon Pays basque où je meressource à fond entre mer et montagne (cols et compagnie), je pense à vous et espère qu'on se fera le tri de Saint jean de Luz... Je vous enverrai une photo de la baie... A+ les gars
Répondre
J
ok pour moi + dylan si c'est possible a+
Répondre
L
Ok pour Gerardmer Pour le long pour le couchage prévoir deux personnes 
Répondre