Impresionnant Ch'Tri Man.....

Publié le par TRANCHANT

Il nous fait envie en nombre.....

J'ai recensé les volontaires:
Xavier
Lolo D
Hervé
Joel
Marc G ( avec l'expérience d'Embrun)
Greg H
Ludo
David W ( avec l'expérience d'Embrun)
Bebert
Lolo P
Pierre ?
Lionel ?

En comptant les 10 premiers, cela fera 40 kms de natation, 1800 kms de vélo et 420 kms de course à pied.....
Et combien de litres d'eau, de pâtes de fruits, de casdale sur le vélo, de produits energétiques...de Red Bull j'ai oublié Joel....

Christophe Legrand, l'organisateur m'a rappelé que les chèques ne seront débités qu'au mois de juin 2009. Donc pensez à ramener votre dossier complet pour Samedi à Greg Hanc.



Publié dans COMPETITIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Encore moi. Même si les distances me semblent insurmontables, le ch'tri man m'intéresse.Par contre, j'ai pas encore la licence FFTri. C'est possible quand même de s'inscrire?Marc L.
Répondre
J
Je le fais aussi sans problème!Je remets ma préparation pour ceux que ça intéresse:Septembre : je mets mon slip de bain, octobre : je me coupe les ongles de pied, novembre : je mets la tête dans l'eau, décembre : je me tricote un bonnet de bain anti-toussote, janvier, je souffle dans l'eau, février : je bats des pieds, mars : je bois du power rade, avril : j'arrête la Jeanlain, mai, je bats des jambes en même temps que les bras, juin : je passe mon brevet de 50 mètres et juillet je me greffe un aileron de requin entre les fesses !!!Vivement cet été !!!
Répondre
M
Il me fait envie aussi...
Répondre
D
Un grand merci aux triathletes d'henin team endurance pour leurs performances sur le triathlon de Gérardmer (courte et longue distance) ils ont fait preuve de beaucoup de courage et de volonté (temps catastrophique) pour ma part j'ai eu plaisir à venir tous les encourager et je ne manquerai pas de le refaire. Bonne ambiance au sein du club ne changer en rien cela. ENCORE FELICITATIONS !
Répondre