Repas couscous apres l'assemblée

Publié le par TRANCHANT

Après l'assemblée, in peut tous se retrouver pour minger un morceau


Après avoir pris l'photo officielle

Après avoir beaucoup parlé

Après avoir voté

Après avoir bu un cou, deux coups, trois coups....Si ch'pawlak yest là, claudine attache Daniel....

On organise un repas couscous à la salle Prévert 

Si tu veux y minger avec et' famille, ché possible.

Mais avant cha, il te faut avoir réservé pour mardi 7 octobre dernier délai car ché l'président qui comminde

Te mets le nombre de personnes en commentaire.

La participation est de 10 euros par adulte avec boisson comprise.
Les enfants ne payent pas (par contre ils feront l'vaiselle....) ché in mettant les mains din l'eau qu in sait nager ensuite....
Quand je ravisse Joel, Jeff et Ludo. Ilsont du grimin rester assis à l'table au lieu defaire l'vaissselle quand ils etot jeune....chez pour cela qu'ils ont des difficulté à nager maintenant.


Par contre ils coeurent tous les 3 vite. Ils ont du se sauver une paire d'fois pour pas prendre d'tatoule....

Allez tisote tous, je va m'couquer car j'ai pas de lumière à min vélo.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
je viens seul à plus
Répondre
P
slt2 adultesmerci
Répondre
J
BONJOUR RESERVATION POUR LE REPAS NOUS SERONT 2 (MOI ET MA FEMME) MERCI jerome
Répondre
G
Hello pour moi  1 adulte.....a+
Répondre
J
salut pour la reunion je bosse jusque 19 h et pour le couscous 2 adultes et 2 enfants a+
Répondre