dimanche tous en haut de chterril

Publié le par TRANCHANT

11eme rando des terrils de oignie
      
         pour 2 euros tu as 15 ou35 ou50kms

                               4 terrils

                                boisson+hot dog+super tombola

depart communs  tous ensemble tous ensemble de la place de l eglise a 8h 30 

      si tu est d accord met me un commentaire ma loute a dimanche
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ben ça va me faire tomber du lit mais toujours ok pour le 10 bornes de flines...rdv 8h45 au pont souterrain...
Répondre
H
je vais avec joel et francois  pour les 5 et  10 kms de flines les raches depart de la course 10h00  avis aux amateurs , francois je passe te prendre a 8h45  au pont souterrain de henin
Répondre
L
pour moi un départ de oignies à 08h30 pour retrer tot à la maison pour une fois lol
Répondre
G
je serai de la sortie avec vous.......à demain....de bonne heure et de bonne humeur.......
Répondre
J
dommage je vais courir a flines les raches a+
Répondre