Sortie Longue Vélo ce dimanche 15 mars

Publié le par TRANCHANT

1ere sortie Longue à Vélo

Et si on se faisait notre première sortie longue à vélo....?

Rendez-vous ce dimanche 15 mars à 7h00 devant la Piscine
Direction Billy Berclau et son brevet
Trajet aller et retour : Henin Montigny Harnes Annay et Billy
Brevet de 90kms sur place

Prévoir quelques euros pour l'inscription....


Les personnes intéréssées laissent un message en commentaire avant samedi midi.


( photo de notre première sortie longue il y a 1 an déjà  (Fourmies))

Publié dans SORTIES COMMUNES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ok pour moi, je vous attendrais à Harnes au niveau du pont "vert" à l'entrée du bois de florimond. A demain (sortez les mollets)lol.
Répondre
L
ok pour moi
Répondre
X
Oui pour moi!! A plus
Répondre
J
je suis partant je vais en chier mais tan pis ...mont des cats + mont noir sur le parcours a+
Répondre
L
Je suis partant pour les BB 7h00
Répondre