Le prochain week end sera chargé.....

Publié le par TRANCHANT

PHOTO SOUVENIR DU TRAIL DES REMPARTS DE 2007




JEU CONCOURS pour les nouveaux adhérents : Qui est qui ? ( en partant de la gauche)
1
2
3
4


Le week end du 20,21 et 22 mars sera chargé.

Celui-ci commencera dès le vendredi soir avec  le trail des Remparts Lillois avec deux départs de la Team :
les équipes Raid ( Lolo Polo et l'président/ Jeff à la place de David pour le Trail et Bébert) sur le 22 kms. à 19h30.
puis viendra le reste de la trouppe sur le 14 kms ( dont je n'ai pas tous les noms mais en force...)

Puis ce week end se poursuivra le lendemain à partir de 16h00 pour les deux équipes de raid qui seront parties pour 24 h 00 de follie non stop.....jusqu'au dimanche 16h00.
Et pendant ce temps là, des représentants de la Team seront également présents sur le duathlon de Loos en Gohelle.
Ce duathlon sera une première pour la famille Barenzelli avec le fils Maxime qui débutera sur l'avenir et Thierry ensuite sur le sprint.


N'ayant pas tous les noms des différents inscrits, je vous serai reconnaissant de nous laisser en commentaire où vous serrez : Trail , Trail et Duathlon, Duathlon, Trail et sortie nocturne ensuite..... 

Ceux qui ne savent pas quoi faire ce samedi soir là, pourront nous appeler sur nos portables et nous serons peut être proche d'Henin, de Lens avec les transferts d'activités pour le Raid...
Nous prennons une poche de survie, le président a mis un sandwich au camembert dedans....

Publié dans COMPETITIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
je serais sur le 14km mais si tu n as personne pour le 22km je le ferais avec toi bebert
Répondre
L
je serais sur le sprint de loos en gohelle. a+ BON COURAGE A TER TOUS.
Répondre
A
Salut ter tous,Sui inscrit sur le 14 des remparts mais je ne désepère pas d'en faire plus LOL J'ai toujours pas le GPS. J'frai demi tour quand je verrai le panneau Beaumont !!!Pour Loos en gohelle, fo voir si on peu s'inscrire sur place... et ma forme du samedi...
Répondre
G
salut à tous , je serai au trail des remparts sur le 14 kms , bon courage à tous a+
Répondre
H
 alexis et thomas sur l'avenir et moi sur le duathlon sprint a loos en gohelle a +
Répondre