Triathlon de la Police

Publié le par TRANCHANT


!!!!! numéro de téléphone modifié !!!!
Il faut appeler le 03 20 17 23 23
poste 324 pour s'inscrire



" Le triathlon le plus sécurisé de France "

Le mercredi 3 juin à la base du Près du Hem à Armentières.


Faîtes vite il ne reste plus beaucoup de places d'après Ludo......



Les personnes intéréssées laissent un message en commentaire pour savoir qui s'y rendra.
A+ Bertrand

Publié dans COMPETITIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
OK pour moi je suis inscrit, c'est mon premier, j'ai hate, ça va déchirer !!! y parait qu'il y a des radars sur le parcours vélo, ça va poser problème :)
Répondre
J
J'peux pas, j'ai dentiste !Jeff en vacances dans le sud alors qu'il fait beau dans le nord.
Répondre
E
OK EGALEMENT POUR MOI.
Répondre
H
ok pour moi
Répondre
L
bonne course les copains
Répondre