Un week end de sports, un week end de résultats

Publié le par TRANCHANT

SAMEDI  : Run and Bike de Oignies

Ce sont les enfants du club qui ont emmené la troupe de la HET sur le Run and Bike de Oignies avec les trois tio familliaux : Loeuilleu, Tranchant et Jarmuzewski.
Est venu ensuite le duo en Benjamin/Minime : Max et Antoine sur le découverte.
Puis les équipages de vieux et de vieilles....

Les classements sont les suivants:
Chez les petits en format animathlon, tout le monde est récompensé.
Chez les minimes, Max et  Antoine , premier dans leur catégorie... Très prometteur pour la prochaine saison ou ils seront tous les deux minimes. Une équipe de feu ......
Chez les adultes et au scratch:
la paire Thierry/ Vincent
puis la paire Lolo/Joel
puis la paire Hervé et son collègue
puis la paire Lionel et olivier
puis la paire Gaetan et Bernard
puis l'administrator team Pierrot et Bebert
puis la paire Marc et Marie
Si j'ai oublié quelqu'un dites le moi en message....

Cerise sur le gateau :
Deux titres de champion du Pas de Calais
" Marc et Marie en mixte sénior "
" Hervé et son ami en vétéran "
Après 20 années de basket sans aucun podium, après 4années au sein d'HET et à la création du club
Marc nous impréssionne de jour en jour. Lors de l'interview pour le journal de l'Equipe TV en duplex avec Eugène Sakomano, il a tenu les propos suivants : " je suis tout content, c'est la première fois que je suis mis à l'honneur pour un résultat sportif. Ce titre était encore insespéré pour moi deux heures avant la course car je 'ai même pas de VTT à la maison.......Mais bon, je pense que Marie a pris le bon équipier pour décrocher son titre, elle n'a pas eu confiance en Olivier, ni en Gregory. Elle a tout misé sur moi et cela a porté ces fruits...Je suis plein d'espoir désormais car dans deux semaines c'est les championats de France au Touquet et dans 1 mois ce sont les championnats du monde à Sydney. Nous avons de quoi honorer les couleurs du club, de notre ville"

Quanrt à Hervé et son ami, Eugène n'a pas pu faire d'interview car ils n'avaient pas de lumières à leur vélo et ont du repartir très tôt.......


DIMANCHE 4 Octobre, Courir à Montigny

Encore du monde de la HET au départ des différentes courses:
En benjamin : Max à fond les manettes qui apprend la spécialité de la course à pied
En pupille: son frère Thomas qui s'y met également et c'est super....
En poussine: Manon qui a bouclé son kilomètre avec son papa Pierre
Sur le 5 kms : Hervé et Joel
Sur le 10 kms : Dom, François, Jeff, Lolo, Lionel, Bertrand, Pierre, Marcello et Sylvie


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> voici mon numero de licence 020584064950mv2fra  date de naissance 18/08/1960   4 allee des vanneaux 62710 courrieres<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci joel   020695851160mv2fra<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Eugène m'a même demandé un autographe...<br /> Marc L.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> BRAVO et MERCI à tous les copains d'HET qui nous ont montré une fois de plus leur mobilisation impressionnante ! Je reste néanmoins déçue que l'on ne m'ai pas convié à remettre comme il se devait<br /> les titres de Champions du Département à 2 équipages de choc, qui plus est, des gentils voisins...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Un an de préparation ......<br /> Un Ironman.....<br /> <br /> et pas de titre de champion départemental MERCI MARCO<br /> Dés Demain je me met au Basket<br /> A+<br /> Félicitation à tous........<br /> <br /> <br />
Répondre