RUN AND BIKE CLUB

Publié le par TRANCHANT

Nous étions au rendez vous de notre club de triathlon le TC Avion ce samedi 11 Novembre au parc des glissoires pour effectuer le run and bike magnifiquement organisé par Jerôme et Daniel.

4 boucles de 1.8 kms nous attendaient suite au tirage au sort des équipes.

Pierre se retrouvait avec Jérome et moi-même avec Jean Marc .

Après être correctement partis, Jean Marc et moi-même nous nous faisions coincés par un comportement antisportif de Jérôme. Après discussion au sein de notre binôme, nous avons finalement décidé de nous venger par la performance ( on leur a mis deux minutes au moins dans la vue).

Pierre m'a fait la gueule dans la voiture et il m'a promis de me ridiculiser au Run and Bike de Liévin. J'attends de voir....

Sinon, c'était super. Ce run and bike interne a vu la victoire de Flo et Nico ( 2 bombes).

A noter également la présence de 13 équipes au total et sutout la participation active et exemplaire de Christian et de son épouse.

Comme quoi le triathlon se pratique à tous les âges.

Un grand merci à Xavier qui a pu nous immortaliser par le biais de photos numériques.

Vivement un aquathlon interne au club d'ici le printemps peut être ?......

Retrouvez l'ensemble des photos du run and bike en album.

A+

Publié dans SORTIES COMMUNES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article