Annonce compétition

Publié le par TRANCHANT

CROSS DE LA CHANDELEUR

MONTIGNY EN GOHELLE

21 JANVIER 2007

Parcours de 3.8 kms(10h00) et de 9,5 kms(10h35)

4 euros l'inscription + 1 euro le jour de l'épreuve

Clôture des inscriptions 20 minutes avant le départ

Je fais le court à 10h00.

Les personnes souhaitant récupérer le bulletin d'inscription m'envoie un email, je leur ferai parvenir.

 

Publié dans COMPETITIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
Suis pas là dimanche prochain (suis à Londres... pour une expo sur Velázquez). Dommage. Y 'aura bien d'autres moments pour qu'on se tire la bourre (Ah! Ah!). Justement, vu que je peux pas rouler dimanche, je roule samedi matin ou après-midi : si ça tombe sur une sortie de quelqu'un d'autre, prière de le faire savoir. A+ et bon cross
Répondre
L
moi je serais à montigny mais je ne sais pas encore si je fais le long ou le court
Répondre