La légende

Publié le par TRANCHANT

 

Ils seront dans la légende

Fin juillet et début août, Pierre et Xavier seront sur  les terres de la légende lors du triathlon courte distance (Pierre) et lors du longue distance(Xavier).

Que dire de ce triathlon ? Tout simplement c'est une légende.......

Xavier et moi-même avions fait le CD l'année dernière, ambiance folle (+ 500 concurrents), parcours natation en lac de montagne, parcours vélo montagne avec la mythique montée de l'Alpe d'Huez et son fameux "Bip" de votre puce qui se met en route lors de votre passage (pour vous dire, tiot là t'es vas pas t'amuser) puis et pour finir un parcours course à pied digne d'un trail pour aller chercher un col......Des souffrances pendant ou après et surtout une superbe ambiance, poussés par des anomnymes le long de la montée de l'alpe d'Huez et vous voilà dans la peau de grand nom de courreurs qui figurent dans chaque virage (vous avez le temps de les lire).

Pour Pierre ce sera une première qui sera inoubliable. 

Pour Xavier ce sera la seconde mais la première sur le longue distance qui ouvre une nouvelle voie mais surtout d'autres difficultés.

Une grosse merde pur les veinards !!!!!

Pierrot, pense à moi tu me gardes un bidon pour monter dans l'Alpes d'Huez(n'oublies pas ton affiche)  

 

Publié dans COMPETITIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
Bébert, ça y est . On ne peut plus y échapper et c'est sûr ça va faire mal. Dommage que tu sois pas avec nous... Partie remise. Merci le cous : une question : quel développement conseilles-tu pour le LD? A+
Répondre
L
Salut cous, et les henin's endurance boys <br /> le LD à l'alpe d'huez est sympa, surtout le parcours vélo, je connais bien. si Xavier et pierre veulent des infos je peux les conseiller...ils ont intérêt à grimper des côtes dans les champs de betterave !<br /> le plus raide à part l'alpe, c'est au début de séchilienne à la morte, ça monte bien, après ça va c'est régulier.<br /> allez, moi je m'entraine pour embrun<br />  
Répondre