DUATHLON LD de DOUAI

Publié le par TRANCHANT

DUATHLON LD  de DOUAI

Olivier sera présent au Duathlon LD de DOUAI ( 10 kms CAP, 80 kms Vélo et 10 kms CAP) avec un nouveau parcours vélo en raison d'une course cycliste le même jour sur Mons en Pevèle.

Tous nos encouragements pour ce premier LD en Duathlon. En plus tu auras deux supporters d'excellence qui seront Gérard et Sylvie co-organisateurs avec le club de Douai. On croise les doigts pour vous tous et le TC Douai pour qu'il fasse beau ce-jour et qu'il y ait du monde pour la compétition.

   

Publié dans COMPETITIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour, je souhaite participer auduathlon de douai avez vous des infos sur le parcours vélo???et ou on peux s'inscrire merci!!!!
Répondre
H
bon duathlon   , je  t'encouragerai  sur place puisque je fait le duathlon decouverte a+RV
Répondre
O
Merci pour vos encouragements les gars et je ferai de mon mieux pour représenter notre assos Henin endurance team.<br /> Ya t il d autres participants de l assos pour ce LD.<br /> Eh lio les chocolats c'est du fer!!!!<br /> Salut A+
Répondre
D
nous te souhaitons une reussite  total         et   t encouragons pour cette difficile epreuve
Répondre
L
 <br /> bonne course olivier  parcourt velo tres roulant car mons en pevele en moins   serais  peut etre sur place pour  t encourager<br /> j espere que les chocolats sont  digerer A+
Répondre