DUATHLON DE CUINCY

Publié le par TRANCHANT

DUATHLON DE CUINCY

Vous serez donc 7 membres d'HENIN ENDURANCE TEAM présents au duathlon de Cuincy.

Marc, Sylvie, Gérard, Olivier, Daniel, Claudine et Gregory.

Je ne participerai pas à l'épreuve car c'est la fête de l'école de mes filles et je me réserve l'après midi en famille.

Prenez des photos et faites les moi parvenir en basse résolution par email pour faire un article.

Bonne course à vous toutes et tous.  

Il y aura aussi certainement le copain DAVID qui est gendarme sur Paris si il arrive à l'heure....

J'esayerai de me libérer de la fête pour vous voir passer à BEAUMONT rue du Hanovre.

Publié dans COMPETITIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
en se qui concerne la sortie velo pour le17 06 2007  depart pour les velo 8h30  piscine d henin  et pour les vehicules 10h a la maison voir pour covoiturage au 4 allée des vanneaux courrières prévoir  de quoi manger pour le picnique  répendre la nouvelle sur avion et oignies
Répondre
L
oué çà pouorrait le faire bonne idée!!!
Répondre
D
avec greg nous avons l idee d une sortie a la mer en velo  nos familles nous rejoidrons en voitures repas pleine aire et apres midi plage pour nos femmes et  ou autres les hommes gerant l apres midi des enfants la date pourrait etre le 17  06 2007 le lendemain de cuincy
Répondre
L
je serias là et hervé aussi avec le club de oignies
Répondre