TriathlonSprint de Calais

Publié le par TRANCHANT

Tri Sprint de Calais

Hervé participe au tri de Calais. Je vous laisse son message qu'il 'a posté. Si cela intérésse des membres. Laissez lui un message en commentaire.

Je  vais  en famille à  Calais  Le  8 juillet prochain  afin de  participer au triathlon de  Calais   ,  nous partons  Le  matin  vers  9  h00   et  ma  petite  famille  profitera  des  joies de la  plage  pendant  que  je  participerai  au triathlon sprint , si   vous etes interesses   n ' hesitez  pas   a  nous  rejoindre  a+ RV
     

Publié dans COMPETITIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
circuit   velo  2005 tres roulant et peu de relance <br /> circuit velo 2006 en ville et avec aspiration
Répondre
L
herve je te souhaite une bonne course et merci pour l invitation mais je suis au repos forcé(mal de dos)  calais est un tri pour toi une natation courte et facile un velo tres roulant et peu de relance <br /> a bientot
Répondre