Je suis de retour !!!!

Publié le par TRANCHANT

Je suis rentré après presque 6 semaines sur la côte d'azur..... Des problèmes de connexion locale m'ont empéché de poursuivre le blog. Milles excuses pour ceux qui suivent réguliérement mais mes identififiants ont été perdus lors d'une connexion et je ne les avais pas pris sur papier....

J'ai fait le plein en vélo, moyen en natation  et explosé en course à pied ( problème d'apaonévrse je pense pendant 15 jours)....

Pierre et Xavier ont fait le tri de l'apes d'Huez, ils vont me transmettre les photos et impressions dans la semaine....

Personnellement j'ai fait l'aquathlon du Lavandou qui était bien organisé et gagné chez les féminines pas Dejeagere...

A+

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
çà fait plaisir bientot la rentrée et le retour de tous les guerriers d hénin endurance team<br /> a+++
Répondre
X
Salut les ch'ti gars! J'ai trouvé une base internet dans mon Pays Basque pour vous écrire. Je rentre bientôt. L'alpe d'Huez avec Pierre était superbe... Je n'ai pas les photos sur moi, mais dès que je peux je les envoie à bertrand (j'espère que ce problème de genou n'est pas trop grave!). A+
Répondre
A
Salut Bertrand !!<br /> J'espère que tu a pris un plein de soleil !!! En tous cas les photos du blog sont magnifique !!! Ca donne envie. Ah si on avait du soleil par ici, on pourrait voir lorette, vimy...alors que la je vois le mur devant le home trainer. On se revoit bientôt !!!
Répondre
D
bon retour  bebert  une question nous avons fait    quelques courses velo  mais greg  a des problemes pour  courir  car il n as pas sa licence ou peut il la recupere merci  d avance   et on espere que beaucoup viendront nous rejoindre 
Répondre
L
probleme d'aponevrose.... tu as pris trop en volume musculaire ou tu t'es mal echauffé et fait un claquage ????<br /> bises boy<br /> laurent
Répondre