8 tout in haut dech'terril...

Publié le par TRANCHANT

Nous étions 8 au rendez vous hier matin à Mitterand.  Camelbag,cardiofréquencemètre et barre énergétique dans le sac.
 Notre sortie a duré 2h30 pour 25 kms ou l'on a attendu tout le monde au moindre difficultés et il y en a eu...
Départ de Mitterand ppour rejoindre l rond point des vaches et Olivier puis direction un eboucle sur les pommiers.
Ensuite nous prennons la direction des champs dérrière Beaumont et rejoindre Drocurt par un chemin agricole treès boueux ( merci Ludo.....!!!!)
Nous avons enusite pris la direction du Parc de la Chenaîe à Drocourt et ainsi pu observer l'évolution positive de ce site malgré les dégradations récurentes des gens du voyage ( qui eux roulent en grosses carettes sur notre dos.....).
Désolé mai habitant Henin et le territoire de la CAHC, ce sont nos impôts qu'ils démontent sur ce site...
Enfin, bref, après quelques longueurs sur ce site nous prenons l'option de monter tout in haut dech'terril par la pente douce ( visuel) mais assez dure pour le gampes....
Petite séance photo en haut avec une vue magnifique sur le parc des Iles et les allentours...
Nous redescendons et nous quittons Ludo ( qui avait arbitré la veille au soir en hand Ball). Nous, nous prenons le terril d'en face et montons les différents palliers et ensuite le terril pointu de Rouvroy...
Nous redescendons l'arrière du terril pour longer le terril vert d'Henin et prendre le chemin du retour par la rue Jules Ferry et déposer Pat au passege....

Au total ce sera 25 kms en 2h33 et 360m de dénivelé positif.

Une autre sortie de ce type sera peut être mise en place dimanche prochain.
Avis aux amateurs....
Les participants: Ludo, Tof, Jeff, Dom's, Eric, Pat, Oliv et moi même...

Publié dans SORTIES COMMUNES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> ok pour dimanche ..je sors de nuit mais je viendrai a+<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> Ok Eric j'en prends bien note. bravo les gars. A semadi. :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ET LES PHOTOS BEBERT??? TRES BELLE SORTIE AVEC TEMPS MAGNIFIQUE ET DU VENT AU PROGRAMME.<br /> AVIS AUX AMATEURS POUR LA PROCHAINE.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> petite douleur à la hanche pour moi<br /> je vois l ostéopathe demain à lille merci rv pour le tuyau<br /> sinon pas de soucis pour dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> En fait, c'est moi qui ai tout défoncé avec mon quad électrique à pédales ! Je suis passé dans la nuit pour bien vous embêter !!!<br /> Jeff le Neo triathlete du voyage<br /> <br /> <br />
Répondre