Course à pied de jeudi Section féminine

Publié le par TRANCHANT

 

 

Ce Jeudi à la demande de certaine de nos menbres

 

il y aura une sortie de 50min  extérieure avec variation de ryhtme 

 

Départ 19H du stade

 

Ouvert à tous

 

A+  Greg hanc

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> J'ai reçu ma nouvelle jupe de triathlon, je peux l'inaugurer jeudi avec toi ?<br /> <br /> <br /> Jeff la neo triathlète en jupette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> tu es sure que  tu ne te transformer pas plutot en GastroMan........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hé greg moi l 'autre jour, j 'ai eu la grippe et j 'ai eu des courbatures!<br /> <br /> <br /> Est ce que je suis un triathlète?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> des courbatures c'est bon signe tu te transforme en TriZ'atlhéte......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Au fait j'ai des petites courbatures de la séance de natation alors la prochaine fois je ferai mieux de me taire. "1300 m bein c'est pas beaucoup...lol"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre