Inscriptions Triathlon de GERARDMER 2013

Publié le par TRANCHANT

mylorraine-en-direct-du-triathlon-gerardmer-2012-01.JPG

Chers Triathlètes

Les inscriptions pour le triathlon de GERARDMER sont ouvertes depuis quelques semaines.

Celui-ci aura lieu le 7 et 8 Septembre 2013.

Apparemment beaucoup d'entres-nous désirent participer à cette belle aventure (distances XL, M, découverte, trikids)

Pour que cette aventure soit la plus agréable possible, il serait préférable que l'on s'inscrive le même jour afin d' être tous ensembles dans le parc à vélos.

Je vous invite donc à vous inscrire par vos propres moyens, le vendredi 21 Decembre (de préférence entre 18 et 22h) sur le site www.triathlondegerardmer.com via Active.com .

Surtout n' hésitez pas à mettre en commentaire la confirmation de votre présence sur cette fameuse course.

Un petit rappel sera posté la veille ...

A bientôt.

RUDY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Je serai du voyage également sur le longue distance, Antoine. A bientôt.<br />
Répondre
F
pour moi aussi j'y serais sur le L dans 10 jr inscription yes !!!
Répondre
L
<br /> partant sur le XL..c'était prévu dans mon programme 2013. Je vais également courir le marathon de Rotterdam (avril) avant le tri long de troyes.<br /> <br /> <br /> Comme Bruno, belfort sera une de mes épreuves pour 2014!<br />
Répondre
C
<br /> eh eh !!!<br /> <br /> <br /> Pas pour moi cette année au final !!! Je serais sur le chtriman en Aout 2013.  Je le planifie pour 2014.<br /> <br /> <br /> Bien joué min rudy la technique d'inscription!<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> chris<br />
Répondre
V
<br /> Ok pour mi sur XL...bien vu la technique d'inscription...<br />
Répondre