Plan d'entrainement Découverte -Sprint

Publié le par TRANCHANT


Je Mettrai à votre disposition cette semaine un plan d'entrainement pour ceux qui desirent s'aligner sur une épreuve 
                        
                            DECOUVERTE OU SPRINT


Pour ceux que ça interesse merci de me mettre un commentaire

Sportivement Greg hanc






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je suis preneur merci<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ok pour moi aussi.<br /> merci d'avance.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> moi aussi je suis intéressé.<br /> Merci <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> moi aussi je prend , tout est interessant a exploiter !! merci bebert<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ok pour moi<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre