Programme longue distance Décembre

Publié le par TRANCHANT

Salut à tous.

Voici le programme du second mois de préparation foncière.

N'oubliez pas que la piscine sera fermée et que les piscines du secteur également à partir du 18 décembre.

Le programme s'axe davantage sur le vélo lors de la semaine du 18 au 25 décembre et davantage en course à pied la semaine du 26 au 1er janvier.

 

 

http://www.archive-host.com/count-1350213-programme_decembre_2011_Bertrand.xls

 

L'avancement en vélo est fixé par Christophe lors des sorties communes.

Pour ceux qui ne peuvent s'y joindre, vous avez les orientations à privilégier si vous êtes seul.

 

 

A+ Bertrand

 

 

Publié dans PROGRAMME 2010 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> bon rétablissement eric  a bientot !<br />
Répondre
E
<br /> salut à tous pour moi pas de programme avant longtemps car je viens de subir une grosse opération du genou et j'en ai pour au moins trois mois avant de faire quoi que ce soit mais j'espère vous<br /> rejoindre au plus vite sur le vélo en attendant je continurai à vous suivre sur le blog.  <br />
Répondre
R
<br /> merci mon bon  bebert !<br />
Répondre