Quelsques compétitions sur le secteur ou un peu plus loin....

Publié le par TRANCHANT

Dimanche 25 octobre: Run and bike du touqet

Dimanche 8 novembre : Trail de givenchy , 18 kms ou 7 kms et enfants

Mercredi 11 novembre: Trail de Fretin 35 kms

Dimanche 15 novembre : Trail extrème Lillois

Dimanche 22 novembre : run and bike de Liévin

Samedi 5 décembre : Trail nocturne de la st NICOLAS AUX POMMIERS 11 kms adultes, 3 kms mini/cadet

Dimanche 6 décembre : ste Barbe Enfants, 5,10 kms et rando

Ou alors challenge des pommiers : Trail le samedi + ste barbe le dimanche

Les personnes participant à l'une ou l'autre des compétitions laissent un message en commentaire afin de répartir la communication du trail de la St nicolas des pommiers et la Ste Barbe. ( flyers et grande affiche à disposition)

Merci Bertrand

Publié dans COMPETITIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Faites ce que vous voulez en tout cas moi on me verra  sur tous les terrains en cette fin d'année!!!<br /> <br /> chui quand même CHAMPION DEPARTEMENTAL, tiens j 'espère que ce soir la direction du team n 'oubliera pas de rendre un juste hommage à mon talent lors de l 'AG, d ailleurs je me tiens à votre<br /> disposition dès le pot de l amitié pour une séance de dédicace et de conseils que je me dois de vous donner pour que vous puissiez progresser dans la même direction que moi.<br /> <br /> voila, voila, il me tarde de vous retrouver dans une tite heure maintenant<br /> <br /> mon coeur palpite  <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Salut,<br /> j'pourrais pas, j'ai dentiste.<br /> Jeff le Neo traileur baroudeur noyellois<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> j'aimerai bien participer à givenchy, st nicolas enchané avec st barbe<br /> a + les amis<br /> <br /> <br />
Répondre