route

Publié le par TRANCHANT

Bonjour à tous. Etant invité demain, je fais une sortie route et je passerai devant la piscine à 9 h 30 pour les personnes qui souhaitent se joindre à moi. BONNES FETES DE FIIN D'ANNEE A TOUS ET PROFITEZ UN MAX.

Christophe

Publié dans ENTRAINEMENTS VELO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Bruno tu as raison parcours sympa mais trop dangereux, et on reprendra autres parcours pour la sécurité de tous tof<br />
Répondre
B
<br /> Merci à vous 4, merci Christophe, c'était une sortie bien sympa, sauf peut-être les tronçons à grande circulation du côté d'Orchies à éviter une prochaine fois. Bravo en tout cas à Pierre : sacré<br /> coup de pédale pour ton âge !! Très bon Noël à vous tous, à bientôt<br />
Répondre
R
<br /> Bon réveillon à tous, Bonnes fétes de fin d' année. Je vais rouler aussi dans la semaine...sinon je vous dit au WE du 7-8 janvier !!! A++<br />
Répondre
L
<br /> desole mais je recois bonne sortie a toi et joyeux noel  bonne fetes de fin annee a tous<br /> <br /> <br /> je suis dispo pour rouler la semaine prochaine a+ mes gins<br />
Répondre
B
<br /> Salut Christophe, j'ai un recommandé à aller chercher mais tant pis, il attendra ; OK pour moi 9H30 à la piscine<br />
Répondre