ROUTE

Publié le par TRANCHANT

Bonjour à tous.

Dimanche sortie route sur le circuit de BEAUMONT. Départ groupé 9 h 30 sur le parking de l'église de Beaumont, et vous pouvez nous rejoindre sur le circuit par la suite. Nous vous proposons avec Eric et Thierry un enchainement avec CAP 30 à 40 mn. Encore une fois, le but est que chacun se fasse plaisir donc sur circuit roulez à votre allure et inutile de se décourager si ça roule trop vite devant..

Christophe

Publié dans ENTRAINEMENTS VELO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> ok pour moi aussi lio, rdv 9h30 piscine, à demain<br />
Répondre
T
<br /> rdv sur la boucle si pas à  la piscine à l'heure<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> perso depart de la piscine 9h 30 et je prend la boucle a contre sens pour rejoindre le groupe de beaumont si des personnes fond de meme mettre un commentaire a+ tertous<br />
Répondre
C
<br /> Slt tof !!!<br /> <br /> <br /> pas encore pour cette fois ci !!!<br /> <br /> <br /> Je vais essayer de venir une fois / semaine voir 1 * / 3 !! pas évident le timing !!!<br /> <br /> <br /> Vu les résultats et les sensations du tri d'avion !! y faut vraiment que je bosse le vélo pourtant !!! j'ai hate que les jours ralonge pour faire des sorties de bonne heure le matin !!!!<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> chris<br /> <br /> <br /> Ps: maintenant que j'ai réussit à intégrer la piscine je pense que je vais pouvoir le faire avec le vélo !!! de toute façon il le faut !!!! lol !!!<br />
Répondre