route

Publié le par TRANCHANT

Bonjour à tous.

Pour ce we je prévois du spécifique (sauf pour les coureurs qui préparent la D3 et qui ont leurs programmes).

Samedi : Travail en côtes départ 9 h 15 de la piscine . Vimy, Mont Saint Eloy, Givenchy et Farbus au retour (environ 2 h 30)

Dimanche : 40 mn échauffement - 6 X 5 mn récup 2 mn allure course - retour au calme 20 mn puis enchainnement CAP 30 à 45 mn selon programme Eric. Soit un total d'environ 2 h30 - Départ 9 h 30 place de Beaumont pour faciliter l'enchainement.

 

Merci de laisser un message sur le site pour les personnes ok afin de m'éviter de faire la navette pour rien.

 

Christophe

Publié dans ENTRAINEMENTS VELO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> OK pour moi SAMEDI et peut etre DIMANCHE. Par contre Samedi je ne roule pas 3h, donc je ferais peut etre demi-tour avant selon ma forme ...<br />
Répondre
L
<br /> semaine light je vais rouler 2h plus tard dans la matinée  la semaine prochaine je vais a fleurbaix a velo je fais le 10klm et je rentre a velo a+ mes gins<br />
Répondre
B
<br /> ok pour moi dimanche 9h30 a+ brunow<br />
Répondre
E
<br /> Ok pour moi départ 9h30 de beaumont.<br /> <br /> <br /> Eric W.<br />
Répondre