Run and Bike de Liévin ce dimanche

Publié le par TRANCHANT



Des équipes se sont constituées pour le run and bike de Liévin.
Des équipiers cherchent à en constituer d'ici dimanche.......
Merci de laisser en message si votre équipe qui s'engage ou si vous êtes à la recherche de votre second......

Equipes connues :
Lionel et Olivier
Ludo et David
Pierre et Marc * ( champion* départemental en titre....)

Publié dans COMPETITIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> c'est ok, lionel ayant mal au dos, je ferai la course avec olivier<br /> <br /> lionel je t'attends lundi si tu as besoin de moi, passes qd tu veux<br /> <br /> a demain pour les jeunes<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mon fils a la grippe A, ma fille semble l'avoir et je ne me sens pas en super forme, j'espère que ça ira pour dimanche...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'EST SUR JE SUIS SEUL POUR DEMAIN, NE VOUS DEGONFLEZ PAS LES GARS JE SUIS PRET A FAIRE 95 % DU PARCOURS EN COURANT SI MON BINOME VEUT SE REPOSER HI HI HI<br /> APPELEZ MOI 06 26 38 81 68<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Pas possible pour moi, après la grippe me voilà avec une petite douleur au mollet.<br /> Bon courage pour  la course. A +<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Finalement je suis seul pour le run and bike de lièvin ce dimanche, j'attends une réponse de greg pour demain matin. Si quelqu'un veut le faire avec moi appelez moi 06 26 38 81 68<br /> a + les gars<br /> <br /> <br />
Répondre