Sortie CAP Débutant(e)s

Publié le par TRANCHANT

 

 

     Cette séance ne remplace pas celle de 19H30

 

 

Je vous donne RDV Mardi 18h30 devant le stade F.Mitt pour une sortie  CAP de 30-45 min

 

Merci de mettre en commentaire votre présence

 

  Grég H                                                                                  1.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> désolé de n'avoir pu être présent !!<br /> <br /> <br /> Rendez vous chez le pneumo oblige !!! les nouvelles sont bonnes !!!! je serais donc là jeudi s'il y a entrainement !!!<br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br /> chris<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Non la seance de 18h30 ne remplace pas celle de 19h30<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça remplace la séance de 19 h ?<br /> <br /> <br /> Tenez moi au courant !<br /> <br /> <br /> a+ <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ok pour moi, on sera rentré pour la sortie de 19h30 de toute façon, non ?<br /> <br /> <br /> Si j'avais je suis pas là à 18h30, faut partir c'est que ce sera la merde sur l'A1 !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui Greg, pour un vieux redébutant !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre