SORTIE cyclo route DIMANCHE 10 JUILLET 2011

Publié le par TRANCHANT

SORTIE cyclo route DIMANCHE 10 JUILLET 2011

DEPART DE SAINT POL SUR TERNOISE POUR 133KM AVEC 2300m denivele

voir pour un depart groupé 6h00 remorque lolo

arrive et depart la bas 7h00

pour 133km nous suiverons le flechage de la semaine derniere.

A vos commentaire lolo

Publié dans SORTIES COMMUNES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Ok pour moi rdv 9 h.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> interesant lolo ! mais je vais partir avec le groupe de 9h pour pouvoir faire une transition CP derdiere BONNE SORTIE A TOI!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je serai la dimanche a 9h à la piscine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> dommage pas possible pour moi :(    bonne sortie ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je vais essayer d'être à 9:00 à la piscine!...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre