Sortie du Père Noel.........

Publié le par TRANCHANT

PHOTO-AVEC-TITRE.jpg

Nous vous donnons rendez vous ce dimanche à7h30 pour notre troisième sortie du père noël.
La météo ne s'annonce pas encore clémente ( chute de neige prévue pendant la nuit de samedi à dimanche et chute de neige le dimanche matin également).

Nous pensons plutôt prévoir le VTT avec pneu à crans.
Nous aviserons de la sortie au moment voulu :
Sortie traditionnelle vers les Léonidas ou Sortie VTT sur le secteur.......
Le club régalera la galerie lors d'un ravito bistrot ( vin chaud, chocolat........obus de Noêl pour d'autres...).

N'oublions pas le geste de solidarité au profit des enfants des retos du coeur..... merci pour eux.
Mais aussi votre vélo enguirlandé et votre apparat de rouge et blanc.....

A dimanche.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> super sortie avec mes collégues ...ravitaillement tres chaud avec les hotesses je reviendrai l'année prochaine a l'année prochaine ......un petit coucou a mon collégue zoophile ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> SLT NOUS CONFIRMONS NOTRE PRESENCE DEMAIN 7H30 A LA PISCINE DE HENIN<br /> <br /> BISOUS AUDA CHRISTIANA DOMINIKA ET DYLANA<br /> <br /> ONT VOUS ATTEND AU RAVITO POUR VOUS RECHAUFFER<br /> <br /> CA VA ETRE CHAUD!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> vu la météo, je préfére ne pas prendre de risque dommage  , pas pour nous demain ;par contre je pense faire une sortie footing<br /> a+<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pas possible pour moi, mes parents veulent pas à cause du temps. salut<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Cette virée avec plein de collegues est des plus prometteuse...mais ne serait-elle pas un peu risquéepour notre seule et unique nuit de travaille de jeudi soir ??? je vous rappel que des milliards<br /> de petits enfants comptent sur nous....<br /> C'est bien connu : "pere noel sous la neige à vélo...passe la nuit du 25 avec une gastro"<br /> <br /> <br />
Répondre