Sortie Longue course à pied

Publié le par TRANCHANT

1-copie-2.gif

Bon, comme j'ai fait un peu de ménage à la maison et que la pelouse en hiver ne pousse pas, je peux vous proposer une sortie longue en course à pied.

Rendez vous ce dimanche 3 janvier à 9h30 à la maison pour une sortie longue de 1h45 à 2h00 sur le secteur de Beaumont.

Direction Esquerchin par les champs, retour sur Beaumont ( limitrophe), puis direction Quiéry la Motte et la zone de captage puis direction Izel les Esquerchin puis direction le bois de culs blancs puis Bois Bernard puis retour sur Beaumont et fonction des jambes du groupe le terril des Pommiers en guise de récompenses pour les félés....

Toujours le même principe " on attend tout le monde"

Ludo, Hervé et Joel devraient également être de la partie.


Bertrand

Publié dans SORTIES COMMUNES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> ok pour moi ca me fera le + grand bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bonne année les filles.....<br /> bonne résolution bebert .....<br /> j'ai la créve a+ les déglingos<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ok pour moi ; à demain<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ok pour demain 9 h 30 ..youpi vive les cinglés    ...jerome on attends ça te feras du bien couleuve<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> mi je viens méme si ce sera dur dur mais forza les félés<br /> <br /> <br />
Répondre