Triathlon D'HALLUIN

Publié le par TRANCHANT

Demain Dimanche

TRIATHLON D'HALLUIN

 

 

natation-copie-1.jpg

 

Merci de mette en commentaire votre fonctionnement

 pour un départ en commun ou non

 

 

Bon Week end à tous........

 

Grég Hanc

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Pour pouvoir manger avant, je vous retrouve directement là-bas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> finalement je pars de chez moi avec ma petite famille au matin pour une activité sur seclin "la ferme du paradis", et delà je vous rejoindrai sur halluin<br /> <br /> <br /> tof<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Biberon oblige, je pars de chez moi vers 12h15<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour a tous, aprés plusieurs messages rendez vous pour les triathlètes qui le désire à 11h30/11h45 devant chez Bertrand pour un départ club! Bonne préparation à tous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Hello,<br /> <br /> <br /> pour vous rendre direction lille ce week end, allez chercher l'autoroute A1 à carvin( echangeur de dourges fermé)<br /> <br /> <br /> à demain apres midi peut être!<br /> <br /> <br /> bon triathlon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre