Parcours vélo 60 kms

Publié le par TRANCHANT

dscn7532.jpg

PARCOURS VELO  60 kms


Après deux mois d'arrêt jour pour jour après Gérardmer, je suis remonté sur mon vélo pour ma première sortie extérieure.
Pour bien faire, j'ai repris le mullet (13,5 kilos et tout en IRON). Au bout de 10 kms, et une allure de chèvre ( à peine 18kms/h face au vent ) j'ai commencé à retrouver des sensations et surtout les jambes.....
Face au vent jusqu'à Maroeuil, le retour avec le vent a été moins pénible.....


Pour les novices de l'association et dans le triathlon, quand vous êtes à Vimy sur le même parcours, vous en êtes à 14 kms aller + 14 au retour ce qui vous fait un petit 30 pour commencer.....
Attention, n'oubliez surtout pas que dans les champs, il y a beaucoup de vent. Si c'est facile à l'aller, ce sera dur au retour et vice versa....et n'oubliez pas de vous ravitailler......

Voici le parcours effectué pour ceux que cela intéresse:
Beaumont Drocurt Rouvroy Willerval Gueule d'Ours Vimy Farbus et sa côte Thellus Roclincourt Ecurie Neuville St Vaast La Targette Stop de Mareouil et retour (sur le même parcours emprunté à l'aller)

Si vous aussi vous possédez des parcours kilométrés ( 30, 40,50,60..........120 kms), transmettez les moi pour les mettre à disposition.....

Publié dans PARCOURS VELO ROUTE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour ! Après la côté de Vimy il est possible de continuer sur Le Mont Saint Eloi puis de poursuivre sur la côte de Notre Dame de Lorette qui, soit dit en passant, est terrible la première fois. Enfin, je pense que vous devez connaitre mais au cas où...Donc moi, je proposerais pour une randonnée "grimpeurs" de prendre le faux plat de Farbus, arrivé au sommet prendre à droite pour redescendre vers Vimy-Centre, ensuite de continuer vers la côte de Givenchy, arrivé au sommet bien ouvrir ses poumons en profitant de la verdoyance de l'environnement ;-) et se diriger vers la côte du Mont Saint Eloi. Une fois là-bas et arrivé en son point le plus haut tourner à droite et prendre la direction de notre Dame de Lorette. Pour le retour, je vous proposerais de rechercher à reprendre vers Vimy et de rentrer par le chemin qui vous semblera le meilleur car vous pourrez déjà être fiers de votre aller. :-p Cela devrait, je pense, faire une randonnée d'au moins 60km.Voici une modeste contribution d'un ancien jeune cycliste de l'ECH de Georges Medo.
Répondre