SORTIE velo chocolatée

Publié le par TRANCHANT

PARCOURS VELO 80 kms

Jeudi j'ai éffectué une sortie vélo de 80 kms aller/retour.
Le parcours est le suivant
Henin centre, Noyelles godault, Courcelles, Evin, Leforest, Moncheaux, Mons en Pevèle, Bersée, Nomain puis direction Tournai (Belgique) arrêt obligatoire à la frontière pour un ravitaillement spécial " LEONIDAS à 17 euros le kilo " puis retour sur le même parcours.

Le parcours est varié, quelques bosses, du plat dans les zones campagnardes, du vent......et surtout de quoi s'alimenter pendant quelques jours au retour.

Je risque de remettre cela en place au mois de décembre. Si certains veulent se greffer à la sortie ( peut être un samedi matin) ou passer commande simplement......

Publié dans PARCOURS VELO ROUTE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bertrand peux tu me ramener 8 *500 grs de mélange et 4*250 sans alcool ni amandes?je pense avoir trouvé notre cycliste pour Niederbronn, j ai contacté floyd landis, qui nous le ferait pour 6*500 grs de leonidas ( mélange et EPO)
Répondre
X
Je m'inscris à la sortie chocolatée si je peux... Mon parcours perso (vallonné) d'Arras (dans la semaine : Hervé, il ressemble au tien, on pourra peut-être se croiser): Arras-Saint-Laurent-de Blangy-Bailleul sire berthoult-willerval-gueule d'ours-vimy-gyvenchy-en-gohelle (mémorial)-neuville-saint-vaast-souchez-notre-dame de lorette-ablain-saint-nazaire-carency-mont-saint-éloi puis retour à Arras, par la départementale 941 (on peut faire le faire à l'envers, les côtes sont plus prononcées côté mont-saint-éloi et ablain). A+
Répondre
H
 hello !je vous propose aussi un parcours  de 60 kms :rouvroy -acheville- vimy-givenchy- memorial ( belle cote ) -neuville saint vaast-thelus -bailleul sir berthoult-arleux en gohelle - oppy-neuvireuil- izel les esquerchin- quiery la motte - esquerchin - beaumont - drocourt -boisbernard- arleux en gohelle -willerval-gueule d 'ours -acheville -rouvroyje le   fait en VTT  la semaine  surtout le matin avis aux amateurs !inconvenient par rapport a bebert pas de chocolats sur le parcours !
Répondre