TEST VMA Course à pied

Publié le par TRANCHANT

clipart-coureur-anime.gif

TEST  VMA

Le test VMA course à pied, initialement prévu le dimanche 18 novembre, aura finalement lieu 
le jeudi 15 novembre à 19h00 piste Mitterrand
à la place du dimanche 18 novembre.

Le changement de date est due au risque qu'il y ait un match de football officiel sur le terrain et les coups de sifflets de la bande sonore risqueraient de poser problème.

Publié dans TESTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
ok  pour  moi  ..impecc  je  suis  en  repos  ce  jour  la  a jeudi  soir
Répondre
L
I lfaudrait que vous mettiez de la techno hardcore belge à 300 BPM, Il faut que le cous il dépasse les 18km/h.Pour Pierre vu la puissance qu'il dégageait à GerardMer, il doit pouvoir faire une tranchée dans la pisteSinon vous allez  pas faire Nice ?Le cous
Répondre
H
ok pour moi
Répondre
G
Ok pour moi.....A+
Répondre
L
ok pour le test VMA  ET JE COUPE   AU MOINS 15 JOURS  POUR LA CP  A+++++
Répondre