Le Raid et la Course de la Ste Barbe

Publié le par TRANCHANT

VOTRE AVIS NOUS INTERESSE



Nous sommes fortement sollicités pour organiser : le Raid le 20 septembre où nous avons besoin de tout le monde .
L'Office Municipal des Sports d'Henin Beaumont nous sollicite dès à présent pour la co-organisation de la Course de la Ste Barbe qui aura lieu cette année le 7 décembre.
Kévin Joriatti s'occupera de la partie adminsitrative et sponsoring.
Laurent Pawlak (polonais) et moi même seront sur le parcours dès fin août ( quelques modifications seront apportées pour les adultes et enfants ) pour un vrai 10 kms et un parcours enfant non parasité par des chips en mobylette....(no comment).

Nous aurons encore besoin de vous sur l'organisation (installation, faire vivre...). Comme l'année dernière, nous permettrons à certains de nos membres d'y participer après l'installation.

N'oublions pas notre devise " organiser pour permettre la prise en charge de compétitions ou déplacements". Ex: Niederbronn pour le Gas Oil, l'hébergement avec petit déjeuner.....
Sans notre implication dans ces organisations, notre association ne pourrait pas permettre de prise en charge.

Vous pouvez également nous donner votre sentiment à ce sujet.....ou votre accord pour nous suivre en nombre lors de ces manifestations.
Il est toujours réconfortant d'avoir votre avis et de savoir si cela n'est l'organisation de trop....


Bertrand, Lionel et Pierre ( après concertation)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
ne connaissant pas mon service a cette echéance , je vous confirme ma presence des que possible a+ rv
Répondre
M
Ok pour moi également,Marc
Répondre
X
Ok pour moi. A+
Répondre
L
ok pour moi pour décembre comme c dimanche j arbitreré samediet septembre normalemen çà devré le fére aussi
Répondre
L
les  deux epreuves  ont lieu en  septembre et en decembreen fin de saison pour les triathletes et duathletes donc pas genant pour la pratiquepour  moi deux organisations sur l année  c est suffisantn oublions pas l organisation des 10 kms de courriere avec  daniela + ter tous
Répondre