Daniel et Claudine vous annoncent.....

Publié le par TRANCHANT



Dimanche 13 juillet nous faisons une sortie vélo sur la cote depart à 8h de la maison. Une fois arrivée sur place , nous passerons la journée la bas puis nous regarderons le feux d'artifice. Si vous etes interressés laissez un commentaire. ( les femmes iront ensemble en voiture plus tard) En espérant que vous viendrais nombreux.

Les personnes intéréssées laissent un message en commentaire pour Daniel et Claudine ou les contacte directement;

Personnellement, je ne peux pas car je suis invité hez l'un de mes frères.

Publié dans SORTIES COMMUNES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
pas dispo dimanche daniel mais  week end sur la cote en famille(freres et soeurs)depart samedi  6h 30 d henin pour la chaussée brunehaut 130 km envavec le beauf allure pepert  si sa vous  tente
Répondre
H
hélas je travaille  de l'apres midi dimanche  bonne sortie a vous tous  a+ RV
Répondre
A
Dommage je serai déjà sur place ce week end. J'aurai bien aimé le refaire comme l'année dernière. C'était cool !! On peut toujours essayé de se retrouver la bas, je prend mon vélo.
Répondre
L
moi v au mariage samedi
Répondre
J
dommage  je bosse de  l'apres midi ce jour la a+
Répondre