Recherche Photo.....

Publié le par TRANCHANT

                     
                                                                                                    

                                                                                                       

Je recherche les photos des differentes sorties ,  marathon du louvre tri de Paillancourt , tri de Niederbronn.....même les plus insolites merci à tous......
h.g.h@hotmail.fr

A+ Greg Hanc   


                       

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
salut et merci à tousLudo sera tu a la pisc demain vendredi je te donnerai une clé usbBebert  je te tel demain vendrediA+
Répondre
B
GREG. As tu un disque dur externe car Emeline souhaite aussi des photos mais le souci c'est que de chez moi ca ne passe pas. Des photos, j'en ai de lionele en trifonction, j'ai le président sous tous les angles, des triathlètes héninois en plein effort et aussi en pleine les souffrances.....A+ ou tel moi 
Répondre
L
fo ke je tri mé j en ai pa mal aussi je pense
Répondre
G
ok mercicela depend de ta dispoa+
Répondre
L
j'ai un cd avec mes photos de niederbronn, je le grave et le tiens à ta disposition pour quand tu veux
Répondre